Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al's Drawings

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Al's Drawings Empty Al's Drawings Dim 9 Mai - 10:30

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Salut à tous !
Bon, je vous expose un petit dessin que j'avais fait il y a un an ou deux. Alors voila, c'est pas du haut niveau, et la qualité des traits est au plus bas (et j'ai même l'impression que les jambes sont trop courtes) mais j'en suis pas mécontent.
Vu que je sais plus ou se trouve le dessin sur papier, je vais retravailler tout ça sur Photoshop (notamment les lignes).

Dessin un poil trop grand

N'hésitez pas à critiquer !

http://frenchiz-world.hostei.com

2Al's Drawings Empty Re: Al's Drawings Dim 9 Mai - 22:16

deathmask

deathmask

Bon comme tout bon jeune apprenti dessinateur la ou il y a le plus de soucis c'est dans l'anatomie, de grande et grosse faute de proportion la tête est trop petite les mains aussi, les jambes un chouilla trop court, des choses mais je sais pas quoi me choque au niveaux des bras mais tout ça irai mieux si ton personnage était construit avant d'être habillé pareille après au niveau des vêtement des plis mal placer se qui donne des genoux trop bas. Y a du boulot encore mais pour un début ça va.

je vais ptet faire un court sur le dessin si y a des bretons dans la salle qui veulent des conseille je veux bien en donner :p irl evidemment

http://bambiboule.deviantart.com/

3Al's Drawings Empty Re: Al's Drawings Lun 10 Mai - 17:09

adri

adri

Moi je trouve ca cool l'idée
Pareil pour la tete elle est trop petite je trouve mais pour le reste je ne remarque pas ptet parce que je suis debutant et ca me choque pas :p
Ah j'aurai bien fais des cour mais la bretagne c'est loin de chez moi :s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum