Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OoO Genesis OoO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: OoO Genesis OoO le Mer 12 Mai - 18:03

Alkinn


Admin
Admin
Content que tu sois de retour Genesis !
Pour ta derniere signa, je trouve que les tons du perso ne sont pas trop en accord avec ceux du fond, bien plus pâle. On a l'impression que t'as juste fait le smudge ! C'est moins bien qu'avant, mais bon si t'as pas pratiqué pendant longtemps c'est tout à fait normal ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com

77 Re: OoO Genesis OoO le Jeu 10 Juin - 23:30

je sais pas si ya encore des gens mais bon j'ai reçu ma tablette(enfin... Poste de merde)
je vous mettrai demain mon essai de tout a l heure qui pour une première est franchement pas mal je trouve ;)

Voir le profil de l'utilisateur

78 Re: OoO Genesis OoO le Ven 11 Juin - 7:07

voiliiii

Voir le profil de l'utilisateur

79 Re: OoO Genesis OoO le Ven 11 Juin - 13:19

Cristof

avatar
Admin
Admin
hey pas mal
un peu musclé qd même ^^
oui y'a encore du monde, mais comme tu vois, peu d'activité confused


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://gwart.forumactif.org

80 Re: OoO Genesis OoO le Ven 11 Juin - 17:27

Alkinn

avatar
Admin
Admin
Pas moche du tout !
Juste des ombres mal placées par rapport au soleil, mais comme j'en fais presque pas des dessins j'ai rien à dire ;)


_________________
Frenchiz ~World, my Website...

---En Taro Tassadar, Ami Invité---
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com

81 Re: OoO Genesis OoO le Sam 12 Juin - 14:14

Codou

avatar
Responsable pub'
Bah moi j'suis toujours là, mais bon étant un graphiste newbie...
Juste les cheveux mode "barbe à papa" je suis pas trop fan (8)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000006202366

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum