Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Halloween...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Halloween... le Jeu 21 Oct - 16:18

Codou

avatar
Responsable pub'
De retour sur Guild Wars, Halloween est une fête à ne pas manquer!


Les jours raccourcissent, un petit vent frisquet souffle et les citrouilles sont bien mûres. Aucun doute, l’automne est là et bien là ! Si vous êtes comme nous, vous comptez les jours qui nous séparent d’Halloween. Aidez-nous à fêter la saison en participant à notre sixième concours artistique Guild Warsd’Halloween ! Concevez un costume, taillez une citrouille, créez une illustration un peu flippante, bref faites ce que les esprits vous intiment (non, lâchez cette hache !). Pour savoir comment participer au concours, cliquez ici !


Les festivités s'ouvrent à compter du jeudi 21 octobre à 21h00 (soit 3 heures après ce post). Profitez des réjouissances avec de terrifiants objets consommables, des quêtes inédites, la Bagarre Costumée annuelle et une apparition de Dépine le Roi Dément en personne le 31 octobre! La fête battra son plein jusqu'au 02 novembre!

Spoiler:


_________________
Au commencement était le vent, la nuit et les étoiles.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000006202366

2 Re: Halloween... le Ven 22 Oct - 6:47

Codou

avatar
Responsable pub'
En cette saison, lorsque l’effroi de vous s’empare

Et que le Roi dément surgit sans crier gare,

Parmi le cortège de ses loyaux serviteurs

L’on aspire qu’à tout jamais Halloween demeure.

Du Roi Dépine, vous recevrez d’étranges présents

Et vous, voyageur étranger et insouciant,

Prenez garde au supplice des royales facéties,

Dégainez vos épées et gardez-les brandies.

Un mal ancien s’est abattu sur ces contrées,

Votre âme ne saurait échapper à son étreinte,

Et tout entier vous serez soumis à sa contrainte.

À quel sort la Tyrie sera-t-elle condamnée ?





Festivités d’Halloween

  • Les préparatifs pour Halloween 2010 sont terminés.

  • Plusieurs nouvelles quêtes deviendront accessibles tout au long des festivités.

  • Plusieurs PNJ en GvG porteront des costumes dans l’esprit d’Halloween.


  • Bagarre Costumée :

  • Ajout de nouveaux costumes de héros et de scélérats.
  • Les costumes et équipes sont affectés aléatoirement pour chaque match.
  • Chaque victoire rapporte désormais 15 points de Joueur.
  • Désormais, les victoires consécutives ne rapportent plus de points de Joueur supplémentaires.


_________________
Au commencement était le vent, la nuit et les étoiles.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000006202366

3 Re: Halloween... le Dim 24 Oct - 9:53

Alkinn

avatar
Admin
Admin
La créa est superbe ! En tout cas vu que c'est les vacances je pense que je vais un peu en profiter pendant que je remplis petit à petit le panthéon ...


_________________
Frenchiz ~World, my Website...

---En Taro Tassadar, Ami Invité---
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com

4 Re: Halloween... le Dim 24 Oct - 16:57

Codou

avatar
Responsable pub'
Alkinn -> c'est une créa de 2009 (je crois d'ailleurs que le gars a gagné Oo)

Bon Halloween 2010 !


À nouveau, les ricanements du Roi dément bruissent dans le froid d'automne... c'est le retour d'Halloween ! Une fois l'an, Dépine le Roi dément et son cortège de funestes créatures déferlent sur la Tyrie pour s'adonner à de sinistres agapes, riches de nouvelles quêtes, de l'événement PvP intitulé Bagarre Costumée, de batailles GvG à thématique Halloween, de costumes d'Halloween surprenants et d'une profusion de nouvelles récompenses ! Mais cette année, le Roi dément et sa cour ont bien l'intention d'abuser de leur séjour et de prolonger Halloween !

Ces terrifiantes festivités s'ouvriront le 21 octobre et se poursuivront jusqu'au 2 novembre à 9h01, heure de Paris. Les principaux événements se tiendront à l'Arche du Lion et à Kamadan, mais l'esprit d'Halloween se fera sentir dans plusieurs autres avant-postes de la Tyrie.



Hourra pour le Roi dément !


Chaque année, à l'occasion d'Halloween, Dépine le Roi dément se rend à l'Arche du Lion et à Kamadan pour soumettre les joueurs à ses jeux perfides et à ses impostures de mauvais aloi. Quiconque participe aux jeux du Roi dément s'expose au bon vouloir du Fou de l'automne : les vainqueurs seront gratifiés de somptueuses récompenses... et les vaincus connaîtront une mort rapide. Heureusement, si vous trouvez la mort dans l'un des jeux du Roi dément, vous pourrez toujours vous relever de la tombe et participer à d'autres jeux !

Dépine le Roi dément apparaîtra à plusieurs reprises le 31 octobre, à la fois à l'Arche du Lion et à Kamadan, toujours précédé de ses hérauts morts-vivants et accompagné de sa clique de cauchemar. Participez à l'une de ses apparitions pour avoir l'opportunité de remporter un couvre-chef spécial d'Halloween. N'oubliez pas, les participants seront gratifiés d'un masque distinct à l'Arche du Lion et à Kamadan. Participez donc aux jeux du Roi dément dans chaque ville pour obtenir les deux couvre-chefs. Rien ne vous oblige à participer aux fourberies du Roi dément pour obtenir un trophée d'Halloween ; pendant les 13 jours de liesse, vous pourrez décrocher des récompenses de bien d'autres manières !

Même si Dépine le Roi dément aime être le centre d'attention, il ne sera pas l'unique distraction !




Nouvelles quêtes d'Halloween

La Cour aliénée, un cortège de disciples dévoués au Roi dément Dépine, a formé le projet grotesque de rompre les sceaux qui retiennent captif leur insensé souverain l'essentiel de l'année. Dans cette suite de quêtes, vous aiderez ces courtisans à remplir leur objectif : faire d'Halloween une fête permanente ! Mais soyez prévenu : les disciples de la Cour aliénée sont tout aussi dérangés que le Roi dément lui-même !

En outre, les quêtes d'Halloween des années passées reviennent à l'honneur : faites de votre combat contre Dhuum une tradition festive annuelle ! Dès le 25 octobre, rendez-vous à l'Arche du Lion et à Kamadan et parlez à l'homme aux habits couverts de bonbons. Oserez-vous vous adresser à l'intendant de Dépine le Roi dément ?

Batailles GvG d'outre-tombe

L'esprit d'Halloween s'est également emparé des batailles GvG, où les PNJ sont désormais remplacés par de sinistres doubles morts-vivants. Combattez aux côtés d'un cortège d'alliés cadavériques pour protéger votre Seigneur de Guilde d'Halloween : Dépine, le Roi dément ! Et pour encore corser l'enjeu, nos joueurs GvG recevront des récompenses supplémentaires.

La Bagarre Costumée

Prenez part à la Bagarre Costumée, un événement PvP remanié : battez-vous dans la peau d'un célèbre personnage de Guild Wars pour obtenir des récompenses. De nombreux personnages se joignent à l'événement cette année, et les combats sont désormais toujours plus aléatoires et gratifiants ! Pour y participer, adressez-vous au PNJ Bobby [Bagarre Costumée] de l'Arche du Lion, de Kamadan ou du Grand Temple de Balthazar.

Programme des festivités

  • Cette année, la fête d'Halloween sera encore pleine de surprises : des décorations effrayantes, des spécialités d'Halloween, des nouvelles quêtes terrifiantes et les jeux malveillants de Dépine le Roi dément. Voici le programme des festivités :

  • Jeudi 21 octobre : la fête d'Halloween commence à 21h (Heure de Paris) ! Pour l'occasion, l'Arche du Lion, Kamadan, la Forge de Droknar et le Tombeau des Rois primitifs seront parés de décorations macabres. En outre, la Bagarre Costumée commence dès aujourd'hui !

  • Lundi 25 octobre : les nouvelles quêtes d'Halloween commencent dans l'Arche du Lion et Kamadan. Mettez vos talents à l'épreuve contre la Cour aliénée, engouffrez-vous dans l'Outre-Monde avec vos alliés pour affronter Dhuum ou accomplissez les quêtes d'Halloween des années jadis. Parlez à l'intendant de Dépine le Roi dément pour vous lancer dans l'aventure !

  • Dimanche 31 octobre : c'est Halloween ! Dépine le Roi dément apparaît toutes les trois heures à l'Arche du Lion et à Kamadan. Les participants aux jeux du Roi dément recevront des récompenses spéciales, et ceux d'entre eux qui relèveront son défi avec succès obtiendront l'un des deux masques d'Halloween de cette année. Les participants seront gratifiés d'un masque distinct à l'Arche du Lion et à Kamadan. Participez donc au moins à l'un de ces événements pour obtenir un couvre-chef de chaque ville.

  • Lundi 2 novembre : la fête de l'automne se termine à 09H01 (heure de Paris).





Mais aussi, les Spécialités d'Halloween et les Costumes spéciaux d'Halloween à voir sur la page du site officiel dédiée à Halloween.


_________________
Au commencement était le vent, la nuit et les étoiles.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000006202366

5 Re: Halloween... le Dim 24 Oct - 19:04

Alkinn

avatar
Admin
Admin
Bon la bagarre costumée c'est toujours aussi bien, 8 victoires consécutives c'est mon record :lol: (ça fait quand même 40 sacs de friandises et 120 points de joueurs) allez on fait un concours ? :P


_________________
Frenchiz ~World, my Website...

---En Taro Tassadar, Ami Invité---
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum