Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites créations de débutante

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petites créations de débutante le Sam 14 Mar - 17:40

Invité


Invité
Voilà je vous présente certaines de mes petites créations qui malgré tout ne sont pas encore trop moches affraid
















Voilà pour les signatures maintenant un projet/proposition pour l'image d'entête du forum des Hurlevents







sur ces dernières j'y travaille encore .....

2 Re: Petites créations de débutante le Sam 14 Mar - 18:11

Spoiler:
La mieux pour moi à part le perso de droite qui a un contour blanc

Spoiler:
Aucun travail le render est trouvable partout (enfin si tu a mit un filtre sur le fond)

Spoiler:
Aucun travail a part le copie colle du render

Spoiler:
Aucun travail

Spoiler:
Illisible

Spoiler:
Une de tes meilleure sans bcp de travail non plus

Spoiler:
Aucun travail a part le copie colle des renders...

Spoiler:
Aucun travail

Spoiler:
Aucun travail a part le Ctrl + T sur le claque text pour donner un effet de profondeur

Spoiler:
Aucun trvail

Je suis direct :P

EDIT : ON VOIT PAS SPOILER

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Petites créations de débutante le Dim 15 Mar - 10:05

Invité


Invité
Aucun travail? je crois que tu y va un peut fort non? aucune images n'est d'origine tel que présentée ... mais j'oubliais tu es trop spécialiste lol.

directe aussi ^^

4 Re: Petites créations de débutante le Dim 15 Mar - 10:10

Alkinn

avatar
Admin
Admin
Oui direct, quand je vois ses critiques, j'ai peur de poster lol!
En même temps, mieux vaut être franc et ne pas se faire d'illusion, après comme c'est un pro... :P

EDIT : Je reconnais quelques signatures...

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com

5 Re: Petites créations de débutante le Dim 15 Mar - 10:31

Aucun travail signifie : Tu découpe ou tu prends le render quelque part tu copie colle tu redimensionne et après tu écris un truc sur un fond tout près ou alors que tu a modifié avec un filtre :P Et pour moi ça c'est pas une créa a proprement parlé :evil:

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Petites créations de débutante le Mar 17 Mar - 19:39

Invité


Invité
faire un découpage coller sur un jolie patchwork de couleur en utilisant x filtre (quoique le filtre "rendu dessin" et assais utilisé) et calque ces pas mieux ces pas mal mais ces pas mieux mais moi je suis très très ignorant
sa reste jolie quand même :pirat:

7 Re: Petites créations de débutante le Mar 17 Mar - 19:54

Alkinn

avatar
Admin
Admin
Certes, certes... Les avis sont partagés suivant les points de vue : Genesis a de l'expérience, Arno est débutant parfait, je suis débutant confirmé, Kikou est... moyen :lol: .
C'est vrai, certaines sont plutôt basiques, d'autres plus travaillées, mais une question : POURQUOI il n'y a jamais de cadre? C'est pourtant pas difficile, vous sélectionnez tout, nouveau calque, sélection>modifier>contracter, 1px, ctrl+shift+i pour inverser la sélection, noir en premier plan, et on rempli la sélection avec le pot de peinture... :P



Dernière édition par Alkinn le Mer 18 Mar - 12:41, édité 1 fois


_________________
Frenchiz ~World, my Website...

---En Taro Tassadar, Ami Invité---
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com
:shock: y'a beaucoup plus simple :shock: Ctrl + Shift + N tu sélectionne ton calque entier avec le carré puis Clique Droit et après contour 1px bounce bounce bounce bounce bounce

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Petites créations de débutante le Mer 18 Mar - 12:42

Alkinn

avatar
Admin
Admin
Zut de zut... Honte à moi affraid affraid affraid


_________________
Frenchiz ~World, my Website...

---En Taro Tassadar, Ami Invité---
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com

10 Re: Petites créations de débutante le Jeu 19 Mar - 22:39

Invité


Invité
ok j'avoue qu'il y a de la recherche, mais Alkin, de là a dire qu'il est pro il y a un pas lol ... à 16 ans il reste beaucoups de chemin à parcourir pour être pro.
Certaines remarque ont une utilité certaine mais l'égocentrisme est néfaste ....

à part cela bien que j'ai à nouveau utiliser un fond de base (qui pas?) j'ai amélioré une de mes précédente création (hé oui cela reste malgré tout une création).

bien entendu il y a là matière à critique (donne toi à fond et à coeur joie Basketball ).

PS 1: pour les cadre oui en effet c'est sympa mais je n'aime pas trop tout confiné dans un caneva de l'époque du néo cubisme (avant d'en faire la remarque, le fond blanc à déjà été ôté sur la dernière épreuve non représentée ici bom ).



PS 2: J'aurais pu rendre le fond psychadélique (original pour faire valoir une création propre jocolor ) mais le but est de laisser une représentation claire de ce que doit être ce que j'ai voulu représenté.

11 Re: Petites créations de débutante le Jeu 19 Mar - 22:54

Cristof

avatar
Admin
Admin
moi j'aime bien, juste changer la typo (police), qui ne va pas avec l'ensemble,
et je tenteré bien un effet je sais pas quoi sur l'épée ^^
sinon t'a géré


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://gwart.forumactif.org

12 Re: Petites créations de débutante le Jeu 19 Mar - 22:56

Pas grand travail sur le fond et la typo Very Happy Mais par contre la bannière qui vole et le tabard OMG :shock: :shock: Je te félicite ! :P cheers cheers bounce bounce cherry

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Petites créations de débutante le Jeu 19 Mar - 23:27

Invité


Invité
Genesis a écrit:Pas grand travail sur le fond et la typo Very Happy Mais par contre la bannière qui vole et le tabard OMG :shock: :shock: Je te félicite ! :P cheers cheers bounce bounce cherry

Je l'avais annoncée que le fond devait resté représentatif, ici il est question d'une guilde donc je ne pouvais faire quelque chose de trop abstrait.

pour le flag et le tabard j'ai utilisé le lasso magnétique je le préfère à la plume pour ce genre de travail.

La typo n'est pas toujours évidente à choisir, ici j'ai mise celle qui me semblais la plus lisible.
Elle peut être changée en quelques secondes.

pour l'épée je teste encore mais sans grand résultat, elle dvrait être brillante avec un ou deux éclats brillants mais ça par contre je ne sais pas trop comment faire, j'y arrivais dans paint shop pro 7 mais là ds cs2 bof bof j'ai rien trouvé, donc si quelqu'un a une idée ce sera bienvenu.

14 Re: Petites créations de débutante le Ven 20 Mar - 1:12

Brillant genre gants du chaos ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Petites créations de débutante le Ven 20 Mar - 11:55

Cristof

avatar
Admin
Admin
oui pourquoi pas


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://gwart.forumactif.org

16 Re: Petites créations de débutante le Ven 20 Mar - 13:25

Invité


Invité
non plutôt reflet de soleil sur lame poli ( la lumière vient de derrière par un soleil couchant donc elle devrais carraisser la lame )

17 Re: Petites créations de débutante le Ven 20 Mar - 16:11

Alkinn

avatar
Admin
Admin
Je disais pro, de mon point de vue, il a dit qu'il avait trois ans d'expérience, par rapport à moi, c'est beaucoup Very Happy et ça me plaît pas beaucoup quand tu dis qu'il a 16 donc beaucoup de chemin encore pour être un pro, c'est vexant... lol!

Je suis d'accord avec toi pour dire que la typo est difficile à choisir, c'est sur ça que je galère le plus généralement...
La bannière flottante est très réussie, j'avoue :twisted:


_________________
Frenchiz ~World, my Website...

---En Taro Tassadar, Ami Invité---
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum